L’évolution des solutions d’identifiants uniques 

L’évolution des solutions d’identifiants uniques 


Parmi les plus utilisées en France, on en dénombre cinq : ID5 ID, Ramp ID, Shared ID, UID et Criteo ID.
Ces ID remplacent les cookies pour rendre viable à la fois le ciblage, le reciblage, la mesure et l’analyse de la performance des campagnes et le capping – c’est-à-dire la maîtrise de l’exposition publicitaire. Ils servent à de nombreuses autres applications, comme l’extension d’audience et des activations d’e-retail media. 

A ce jour, la majorité des éditeurs disposent d’au moins une solution d’identification alternative, les cookies tiers n’étant plus autorisés depuis un bon moment.

Cependant, leur multitude et leur incompatibilité avec de nombreuses plateformes d’achat pénalisent leur rentabilité et leur adoption. 

Retrouvez sur le site du journal du net un comparatif des solutions les plus adoptés en France à ce jour. 


#cybersécurité #technologies
Les solutions d'identifiants uniques
Les solutions d’identifiants uniques (ID) poursuivent leur évolution. 
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